rencontre

Publié le

voici une page qui me tient à coeur ,super souvenir de mes vacances en ariège de cet été.merci les filles

bises à toutes

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une très jolie page!j'aime beaucoup l'oiseau en feutrine qui rappelle celui du papier BG!
Répondre
A
très jolie page!!jolis papier!!j'aime bcp le petit oiseau!
Répondre
D
elle est superbe cette page bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
SU*PER*BE ta page, j'adore le choix de tes papiers et la mise en page. En regardant la photo, je vois effectivement que tu t'ai bien amusé pendant tes vacances et c'est tant mieux, les vacances c'est fait pour ça =0))).Gros bizzzOUX.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et que de bons souvenirsà bientôt j'espère et grosses bises
Répondre