page du scraplift fou n°205

Publié le par laurence

 voici la page que j'ai faite suite au scraplift fou de lilou 64.

 la photo a été modifiée sous photophiltre.j'ai atténué la couleur pour donné un effet plus ancien.ensuite j'ai poncé les bords des photos.

les embellissements sont fait en carton encré puis décorés avec des primas.

divers tampons,dentelle et croquet.et autres décos.

 

Publié dans luniversdelaulau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore !!!et ta photo est superbe , j'aime beaucoup le résultat de tout ça !
Répondre
L
scrapliftréussi !! bravo!!
Répondre
N
EH ma ch'tite Lolo !!! Tu l'as attrapé !!!!???? Je ne le savais même pô!!!! cette page te va à merveille !!!  Bravo ma Lolo !!! Bisous !!!
Répondre
P
Très réussie, bravo!
Répondre
V
tres beau scraplift
Répondre