scraplift fou n°206

Publié le par laurence

 voici la page que je propose pour le scraplift n°206

 

elle vient du blog de maya . http://leblogdemaya.canalblog.com

allez voir ce qu'elle fait,c'est magnifique.

en tout cas moi ,j'adore!

Publié dans luniversdelaulau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta page est super belle, comme toutes les autres d'ailleur !!<br /> bises !!     sophie
Répondre
N
Tiens tiens je crois reconnaitre cette bouille et ce scrap !!! Très bon choix Lolo !!! et bon scrap Domi !!!
Répondre
Z
TRés bon choix!!
Répondre
L
contente de t'avoir fait plaisir ma petite maya.et j'adore ta page.bises
Répondre
M
je suis très flattée que tu ai pris une page faite par moi laulau !!!! j'espère qu'elle plaira à celle qui la prendra !!!1001 bisous maya
Répondre