carte énora

Publié le par laurence

 

 

 

      voici une carte pour souhaiter la bienvenue à ma petite nièce.

  il s'agit d'un scraplift d'une carte d'isabelle norris.

  

  

  merci de vos petits mots qui me font très plaisir.

passez de bonnes fêtes de fin d'année

bises

     

            

Publié dans luniversdelaulau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah, j'en suis restée béate d'admiration lol ! j'adore ces tampons, mais en plus les couleurs flash sont magnifiques !
Répondre
G
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
E
Qu'elle est toute mimi, cette carte !j'aime beaucoup !Bisous et bon WE  ;)
Répondre
V
trop belle ta carte, j'adore
Répondre
M
ahhh ce tampon je l\\\'adore faut vraiement que je le trouve !!<br /> bravo c\\\'est trop mimi ça donne envie d\\\'en recevoir !!
Répondre