blog candy calendrier de l'avent

Publié le par laulau

un petit message pour relayer un candy calendrier de l'avent fait par paty.
allez voir son blog ,elle fait des merveilles
bises
http://lapausescrap.canalblog.com/archives/2009/11/28/15957958.html

LE CALENCANDY DE L'AVENT!

 

Bonjour à tous et toutes! je ne sais pas vous, mais moi j'adore la période des fêtes de Noël. et je retomberais presque en enfance! J'aime l'effervescence, l'excitation provoquées par la préparation des cadeaux,  la déco de la maison, du sapin, les boutiques qui se mettent à l'heure de Noël. Et puis tout au long du mois de décembre, le fameux calendrier de l'avent qui, chaque jour à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre, nous réserve une petite surprise et nous permet de patienter jusqu'à Noël.

C'est donc dans cet esprit du calendrier de l'avent que j'ai décidé, à mon tour, de lancer mon blog candy.

Contrairement donc aux autres blogs candy qu'on peut voir fleurir çà et là, celui-ci n'aura pas de visuel complet et immédiat!

En effet, dès le 1er décembre, nous ouvrirons chaque jour une "fenêtre" qui laissera apparaître un nouvel élément du blog candy. Il y aura donc au moins 24 surprises différentes dans ce blog candy. Peut être y'aura t'il quelques surprises de plus, qui sait... Si le Père-Noël estime que vous avez été assez sage  tout au long de l'année!

Les messages correspondants aux fenêtres du calendrier de l'avent seront tous programmés à l'avance, et lancés aux alentours de 8H du matin. Ce, pour la simple raison, qu'il m'arrive de ne pas être à la maison certains Week ends, mais aussi dès le début des vacances de Noël. Ce qui m'amène à vous informer également que la date du  tirage au sort pour désigner le ou la gagnante de ce blog candy, s'effectuera autour du 26 ou 27 décembre. Je ne peux pas vous donner une date fixe, car pour la période des vacances de Noël, je serais chez mes parents qui n'ont pas internet. Mais mon frère,lui, possède une clé internet. Alors si celle-ci ne fait pas des siennes, il ne devrait pas y avoir de soucis pour publier le résultat sur ce blog. DANS LE CAS CONTRAIRE, je vous prie par avance d'accepter mes excuses et vous fait savoir que la publication de la gagnante ne se fera qu'à mon retour, c'est à dire à la fin des vacances scolaires.(Lorsque j'aurais retrouvé mon accès internet!)

* LES MODALITES DE PARTICIPATION :*

Il vous suffit de :

1/  laisser un commentaire à la suite de cet article (et non pas sur les articles concernant l'ouverture de chaque nouvelle fenêtre du calencandy de l'avent)avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un copier-coller de ce message et où vous indiquerez bien entendu l'adresse de ce blog.

2/ Vous inscrire à la newsletter de ce blog ,histoire de donner également une chance à celles qui ne possèdent pas de blog. L'heureuse/heureux élu sera donc tiré au sort parmi les inscrits à la newsletter. 

Pour retrouver plus aisément chaque nouvelle fenêtre du calencandy de l'avent (si celles-ci devaient se perdre dans le flot des autres messages de ce blog -ironie!- ), je vous invite à cliquer sur la rubrique "CALENCANDY DE L'AVENT" dans les liens de la colonne de gauche.

Je vous souhaite à toutes bonne chance et vous donne rendez-vous le 1er décembre pour ouvrir ensemble la première fenêtre qui lancera ce calencandy de l'avent.


à bientôt

Publié dans luniversdelaulau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tchou 28/11/2009 21:19


voilà une idée super originale!!!!! bisous