naturel

Publié le

Bonjour à toutes.
Tout d'abord un grand merci pour toutes vos visites et petits mots qui me font très plaisir.
Voici une page avec un fond en distress.
Les photos sont travaillées avec l'ordi.
Ce sont des photos de mes vacances en ariège.




des détails:







merci de votre visite.à bientôt
bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais je ne connaissais pas cette page et je la trouve magnifique ! jolie réa et beau travail sur les photos !bises
Répondre
M
Coucou Laulau, c'est encore moi, je n'ai toujours pas reçu ton adresse afin que je puisse t'envoyer ton p'tit colis du Pif Candy. Peux-tu me l'envoyer par mail, je te donne mon adresse mail : minouchette85@hotmail.fr. J'espère que tu vas bien.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
Bon et bé moi je viens de me faire un rattrappage sur ton blog (oui je sais je devrai être en train de faire du ménage !!!) !!!Je me suis éclatée, le travail sur les photos ça rend superLe travail des encres, y'a pas à dire t'es la meilleure !!!Je ne dirai plus qu'une chose : ENCORE !!!Bizouilles
Répondre
G
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je reconnais même la grotte !!! hi hi hi Bisous ma Laurence !
Répondre
M
Coucou ma Laulau, juste un p'tit mot pour te demander, si tu pouvais m'envoyer ton adresse, afin que je puisse t'envoyer ton p'tit paquet du Pif Candy. Merci bocou pour ta participation, c'est super sympas.Gros bizzzOUX.
Répondre