patouille et nature

Publié le par laulau

bonjour  à toutes ,

je ne suis pas très assidu sur mon blog.oups.

voici différents challenges

une petite carte pour sts n°CC5 et un sketch sur mon fofo

DSC05063-copie-1.JPG

 

une page pour sts n° 1  suivant un sketch sur mon fofo

DSC05139.JPG

 

et une autre page pour sts n° 2 

DSC05137.JPG

qu'en pensez-vous?

 merci beaucoup de votre passage chez moi

 à bientôt

 bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo, j'aime beaucoup la première de tes deux pages!<br />
Répondre
N
<br /> Une belle série, ta page "nature" est superbe! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Sacré production.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta première page.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> tes pages sont supers jolies avec un gros coup de coeur pour celle "nature", j'adore!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> Trois pages bien différentes et très jolies!<br />
Répondre