auto stop,hi,hihi

Publié le par laulau

voici une petite page délire de bonne humeur.
super souvenir avec mes cops
merci beaucoup de tous vos petits mots qui me font très plaisir

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ta page et quel souvenir!bises
Répondre
M
Trop trop top ta pageounette et pleine d'humour. En tout cas tu as l'air de bien te marrer à côté. Ces papiers me disent quelque chose, un truc dont je garderais un trés bon souvenir.Gros bizzzOUX.
Répondre
A
C'est vraiment génial de scrapper ces p'tits moments de bonheur, et qd tu retomberas sur ta page dans le futur, tu riras toujours autant, c'est excellent !!!Mais dis donc, je reconnais les papiers de l'atelier d'Isa en août ;-)En tous cas, elle est très jolie ...Bisous,Audy
Répondre
C
Elle est top géniale cette page Laulau !!!J'adore la photo !!! mdr mdrMais à qui est ce si joli mollet ?? mdr mdr mdrBizouilles
Répondre
K
j'aime beaucoup!!!!!bises, Christiane
Répondre