mini albulm

Publié le

bonjour à toutes ,cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici.
j'en profite pour vous remercier de vos passages.vos petits mots me touchent beaucoup.
voici un mini tout simple pour une de  mes collègues qui vient d'avoir une petite fille.
j'ai essayé de le faire dans un style qui j'espère lui plaira.
dites moi ce que vous en pensez.
à bientôt
bises



















merci pour celles qui on été jusqu'au bout
bises

Publié dans minis albulm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop mimi cet album !! Je te souhaite une très bonne journée. Bisous Bisous
Répondre
L
tres chouette ce mini
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
M
il est trognon  bravo bizMD
Répondre
N
il est tout simple mais vraiment très joli. C'est un beau cadeau
Répondre