family

Publié le par laurence

 

 

  voici une page héritage.c'est le mariage du frère de mon arrière grand-mère.

fleur et dentelle encrées à la distress.

Publié dans luniversdelaulau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page heritage est superbe je pense que les couleurs sont attenuées par le scan en vrai celà doit etre sublime
Répondre
L
merci beaucoup  les filles.vos commentaires me touchent énormément<br /> bises
Répondre
S
Coucou ma Laulau,<br /> Je viens pas souvent et je m'en excuse alors que tu me mets toujours un mot gentil sur mon blog!!Honte à moi!!<br /> Je te félicite..!!Le style héritage te va comme un gant!!ta dernière est superbe!!<br /> GROS GROS Bisoussss<br /> Sophie alias Tistounette!!
Répondre
D
quelle jolie page héritage bravo bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
elle est super jolie ta page !! c'est rigolo car je viens de faire une page avec le meme titre !!bises !!  sophie77
Répondre