jeu de sable

Publié le par laulau

voici  ma participation aà sts n° 7

il fallait habillé un tampon .je me suis bien amusée.

merci à vavo de l'idée

oups je viens de m'apercevoir que mon titre s'est en parti décollé.il faut lire jeu de sable  (désolée pour la photo )

qu'en pensez-vous?

 bises

 

DSC04180.JPG  un petit détail de mon tampon rhabillé

 DSC04180.JPG-detail.jpg

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie ta page et super ton tampon !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> joli page et joli gorjuss rhabillée!!!<br />
Répondre
D
<br /> jolie page<br /> <br /> <br /> bises de dany<br />
Répondre
N
<br /> Challenge réussi Laulau!!!bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup... bravo<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre