ma fifille poilue

Publié le par laulau

me revoici avec une page sur ma fifille poilue.

 cette page participe à divers challenges :

- sts n°17

-pour le bingo du scrap sur:

http://unairdescrap.over-blog.com/article-le-bingo-de-l-ete-109001745.html

ligne de l'encre en spray,1 coeur,des fanions,des chiffres,fond de page maison.

-pour http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2012/07/summer-contest-semaine-4.html (semaine 4)

pour l'embellissemnt ,j'ai mis de la gaze encrée  et des fleurs en papier faites à partir de moules en papier pour les cupcakes

 

allez la voici ,merci de me dire ce que vous en pensez .

 j'adore vos petits mots que vous me laissez à bientôt

 bises

 DSC04605.JPG

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ton fond de page !!!<br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta page et ton fond à l'encre est réussi  !! bises<br />
Répondre
K
<br /> très jolie page, amicalement, Christiane <br />
Répondre
N
<br /> Une manière très originale d'interpréter le sketch, bravo!!bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!! j'aime beaucoup ton fond maison , ta mise en page ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre