miam....

Publié le par laulau

bonjour à toutes ,

voici ma dernière page du mois.

 elle participe à STSn°15 et aussi à un lift sur mon forum.

Je me suis amusée avec ma machine à coudre et mes encres.

QU'en pensez-vous?

merci beacoup de votre passage chez moi

DSC05089.JPG

à très bientôt

bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rhooo j'avais raté cette page... adorable<br /> <br /> <br /> et j'aime beaucoup la figurine en bas à droite<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page!<br />
Répondre
N
<br /> très belle ta page et joli travail de couture et d'encre !!! bises<br />
Répondre
E
<br /> ohhh superbe!!! j'adore ton fond de page!!<br />
Répondre
N
<br /> Tu as eu raison de t'amuser avec tes encres, ta page est superbe!!bisous<br />
Répondre