mini sac

Publié le par laulau

c'est ma lolo qui nous a concocté cet atelier sur mon forum
alors voici mon petit sac.
j'ai adoré le faire et je crois que je vais recommencer.
merci à toi ma lolo
place aux photos
bisesla fleur qui fait la fermeture est un tampon de la compagnie des elfes que j'ai eu en cadeau.(trop beau) ,j'ai rajouté dessus un peel off.
le dos:

et l'intérieur:
merci de votre passage
bises

Publié dans divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super, ces couleurs pleines de peps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sont superbes tes mails arts<br /> bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment craquant! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super joli le tien!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre