page souvenirs

Publié le par laulau

voici une page souvenirs ,j'ai profité d'un atelier de lolo sur mon forum pour scrapper une page vintage avec comme photos le mariage de mes grands parents et de mes parents.

je compléterais les dates ensuite .je suis pas sure de moi.

 

elle participe aussi au challenge d'octobre de sts (n° 16 ,farandole de brads)

qu'en pensez-vous?

en tot cas merci à lolo pour cet atelier ,je me suis bien éclatée.

bises

à bientôt

 DSC01679.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Jolie page pleine de nostalgie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trés jolie page ,j'adore ce style héritage!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut laulau!!<br /> <br /> <br /> voici une très belle page! très héritage, j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe version héritage de l'atelier, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre