pluie

Publié le par laulau

voici une page avec encore de la couture ) la machine.
 de petits nuages mis en 3 d.
bises


de petits détails:
  

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe!! la couture rend super bien, c'est exactement de quoi j'avais envie cet aprèm (j'ai réussi à me pencher 10 min sur ma page en cours..)<br /> mais j'ai pas de machine........mdr<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les coutures, ça rend super bien !! la page est belle !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> encore une bien jolie page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une bien belle page<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie page aux couleurs toutes douces!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre