STS 7

Publié le par laulau

Bonjour ,

voici une page pour le sts 7 ,ajoutez un panneau de signalisation sur la page.

et aussi pour le challenge récup proposé sur mon fofo par dominik. embosser du papier wc.

le détail est dessous la page.

j'ai bien aimé ce défi et je recommencerais.

et vous qu'en pensez-vous?

 

  DSC02723.JPG

 

détail du apier wc et du panneau de signalisation:

DSC02723.JPGdetails.jpg

merci de votre passage et de vos petits mots que je prends beaucoup de plaisir à lire.

je reviens toute de suite ,je suis en retard dans mes publications sts,oups

bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> défis joliment relevés<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie page avec des challenges très réussis ma laulau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre