avant j'étais....

Publié le par laulau

voici une page qui cumule plusieurs défi

logo  page fille sans rose ni violet  (2 points)

et le challenge de la fée du scrap (consignes avant j'étais...) + sketch

 

 

je me suis amusée avec mes encres et mes pschitts.

qu'en pensez-vous?

pages-0291.JPG

 merci de votre passage

à bientôt bises

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très belle aussi cette page<br /> <br /> <br /> mais dis moi tu ne postes pas tes pages sur le blog STS<br /> <br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie page ma laulau!! sans rose ni violet...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très mignonne!! bravo<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as du bien t'amuser , c'est sympa comme mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre