1.2.3.partez!

Publié le par laulau

 

voici une page avec ma petite raya.

je me suis amusée avec mes découpes

 

cette page participe au challenge  logo  Nombre ou chiffre qui devra être le titre de votre page (3 points)

pages-0283.JPG

bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle est ravissante cette page bravo<br /> <br /> <br /> on ne t'arrête plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie page de ta raya!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup quand tu scrappes dans ces tons... ce style<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est TON scrap... et tu y excelles<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh jolie page !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre