page patouille

Publié le par laulau

 

voici une page patouille avec des couleurs qui me sortent de ma zone de confort (du jaune!)

je me suis bien amusée avec le gesso, la peinture et mes encres

dites moi ce que vous en pensez.

cette page a été faite  pour un challenge de la fée du scrap

et logo  jouet fétiche de votre enfant ,ou un de ses jeux préférés ( 3 points)

(ma petite nièce adore ses jeux d'eau pour jouer dans son bain)

pages 0264

bises

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très chouette cette page patouille bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Extraaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute colorée en effet cette page, mais finalement ces couleurs te vont bien!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle patouille !!!bises, Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravoooo ma laulau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre